Beaucoup de personnes vont passer leur été à se reposer. À décompresser de toute cette année !

Ça ne sera pas mon cas. Vous allez me dire que je me donne un genre, celui qui veut se la jouer super bosseur et qui ne se repose jamais.

Bon je l’avoue je me donne un genre…

Sauf que je ne vous mens pas et surtout je ne le fais pas à contrecœur. Il est vrai que je travaille beaucoup, j’ai des projets qui tournent, d’autres qui se lancent et surtout certains objectifs que j’ai choisi de réaliser rapidement. Certains jours je travaille 10 heures sans aucune interruption, en période de lancement il m’arrive même d’enchaîner littéralement les nuits sur mes dossiers clients. J’ai ce défaut, j’ai beaucoup de mal à déléguer mon travail ce qui implique que je gère énormément de choses dans mon entreprise. J’ai très bien compris que déléguer sera le seul moyen qui me permettra de m’enrichir et de développer mon activité rapidement. Je vais y travailler, cette année je vous la promets !

Mais par nature je suis un flemmard…

Mais par contre, ne croyez pas que je ne me repose jamais, au contraire. Il y a quelques années, dizaines d’années, j’ai choisi de me lancer à mon compte. La principale motivation après le contrôle de ma rémunération était la possibilité de gérer mon emploi du temps. De me dire que ce matin je dors 2 heures de plus voire même 10 heures de plus soyons fous ! Chaque matin quand je me lève je me rends compte de cette chance que j’ai et c’est ce qui me motive à toujours donner plus pour avoir la main sur ma propre vie.

Cet été sera plus cool, mais très important !

les vacances à la plageCet été commence sur les chapeaux de roue, dès la semaine prochaine je commence la formation Vendeur Pro. Je vais guider les clients de cette formation dans cette merveilleuse aventure qu’est la vente en ligne. Je vais donc beaucoup travailler sur cette formation pour qu’elle devienne la meilleure formation e-commerce en France. L’objectif est clair…

Pour le blog Loup Futé, ces derniers jours étaient relativement calmes. J’étais concentré sur le lancement de Vendeur Pro. Mais ne vous inquiétez pas je ne vous ai pas oublié pour autant. Je suis en pleine réflexion, comme vous avez pu le remarquer la ligne éditoriale depuis ces 10 premiers mois du blog n’est pas encore très fixée. J’essaye vraiment de trouver le juste équilibre entre mon objectif qui est de créer des formations et d’apporter des conseils gratuits. Vu le succès de Vendeur Pro je peux vous annoncer qu’il y aura une seconde édition, pour l’instant je n’ai pas de date, mais je vous préviendrais. Ce succès m’a également donné envie de créer des formations plus accessibles, plus courtes et axées sur un certain sujet/thème.

Je suis très admiratif de Jean-rivière, je trouve que c’est un vendeur et un formateur de talent. Je ne m’en cacherai pas et c’est pour cela que les prochaines semaines vous pourrez retrouver une touche de Jean dans ma communication. Je pense sincèrement qu’il est dans le vrai et surtout il confirme beaucoup de techniques que j’ai pu expérimenter et voir ailleurs.

Voici le petit programme des vacances selon Loup Futé…

Je compte donc travailler sur ces points :

  • Le référencement on-page / netlinking et autres optimisations de LP.
  • Mettre en place les premières publicités payantes au CPC (Facebook / GA).
  • Créer des programmes de formation de 1 à 2 heures maximum.

Si vous prenez des vacances, quelques semaines ou jours au calme. Profitez-en, reposez-vous un maximum !
Ces quelques jours de repos passent en général très vite, trop vite. J’écris ces quelques lignes nous sommes déjà en juillet, il passe vite ce satané temps !

Pour ceux qui veulent profiter de ce temps libre pour se lancer, ou booster leur activité. Suivez loup futé, les mini formations que je vais lancer seront très intéressantes pour vous. Et en plus je publierais toujours des articles et/ou vidéos gratuits, que demander de plus ?!

 

piedarticle

A propos de l'auteur

Entrepreneur depuis déjà plusieurs années. C'est par passion pour le commerce et le marketing qu'il lance son blog en ligne nommé Loup Futé. Il y propose ses conseils, sa vision et ses critiques dans des des articles thématisés sur la vente en ligne et ses dérivés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.