Le backlink ça vous dit quelque chose ? C’est ce fameux lien que vous cherchez partout jour après jour. Bien souvent vous y passez des semaines voire années pour en récupérer que quelques un, ou peut être que vous remplissez des annuaires mais ils n’arrivent pas avant quelques mois…

Le constat est le même, le référencement de votre site, blog ou boutique est en perte de puissance…

Le gros souci lorsque l’on parle de backlink, liens pointant vers votre site, c’est de trouver des personnes qui seraient prête à en publier sur leur site. Pourquoi vous feraient-elle ce cadeau ? Pourquoi vous aideraient-elle à améliorer votre référencement alors que dans la plupart des cas vous êtes dans une thématique relativement proche de la leur ?

L’autorité, c’est ce qui vous manque pour être pris au sérieux…

Le propriétaire du site internet sur lequel vous souhaiteriez être mentionné n’a aucune garantie de votre expertise, connaissance ou maîtrise d’un certain sujet. Si vous n’avez pas prouvé votre maîtrise par votre ancienneté sur le domaine ou un nombre important de contenus il sera compliqué de négocier ce type de « partenariat ».

Sans vous y prendre correctement pas de lien entrant

Vous vous y prenez mal : Beaucoup de personnes oublient que sur les internet, les règles de bonne conduite sont les même que dans la vie réelle ! Et pourtant ces règles sont plus strictes, si une personne ne vous aime pas elle vous supprime complètement et puis votre superbe e-mail de demande de partenariat atterrit tout droit dans la corbeille :) Bien souvent c’est parce-que vous avez engagé les négociations avant même d’avoir fait connaissance. Avez-vous déjà fait une proposition à quelqu’un dans la rue sans en connaitre davantage sur lui ? Vous iriez demander en mariage une femme ou un homme dans la rue sans même avoir vécu avec cette personne quelques jours ? Internet c’est PAREIL ! Il faut vous y prendre comme dans la vie réelle pour obtenir des liens vers votre site…

Une alternative payante mais EFFICACE et PUISSANTE pour obtenir des liens de qualité

Vous avez peut-être un blog ou alors un site internet ou encore e-commerce, vous avez surement déjà travaillé avec des régies publicitaires pour gagner de l’argent avec de la publicité sur votre site. Mais vous êtes vous déjà posé la question dans l’autre sens ? Faites la démarche dans l’autre sens, placez vous en tant qu’annonceur et démarchez les différentes régies pour obtenir les prix demandés pour acheter des liens avec une ancre optimisée. En gros vous payez pour obtenir un backlink, souvent sur des sites de très bonne qualité et très bien optimisés !

teliad | Link building & Blog marketing

Travailler son référencement avec Teliad

Teliad propose ce genre de services, il en existe également d’autre si jamais vous ne trouvez pas votre bonheur sur ce site. Vous avez la possibilité d’acheter tout un tas de liens et même d’aller encore plus loin et d’avoir des pages complètes sur les sites de votre choix (du catalogue teliad) pour un moment légèrement supérieur ! Il y a juste une chose qu’il faut éviter, c’est d’informer google que ces liens sont achetés, n’en parlez pas et tout ira bien :)

 

Pour conclure il faut être efficace et ce diversifier même dans sa stratégie de référencement.

Captez différentes sources de BACKLINKS ce sera une très bonne solution pour développer votre réseaux de liens entrants vers votre site.

piedarticle

A propos de l'auteur

Entrepreneur depuis déjà plusieurs années. C'est par passion pour le commerce et le marketing qu'il lance son blog en ligne nommé Loup Futé. Il y propose ses conseils, sa vision et ses critiques dans des des articles thématisés sur la vente en ligne et ses dérivés.

2 Responses

  1. François

    Comme tu le dis il existe d’autres plateforme que teliad comme Linklift ou Rocketlink, mais en terme de rapport qualité prix, je trouve que teliad offre un meilleur service. Linklift offre de la qualité mais est très cher, et rocketlink propose à un grand protefeuille mais avec beaucoup de sites de qualité médiocre. Sinon je n’en connais pas d’autres

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.