Hier je vous ai parlé d’un test que je ferai cette semaine, il est temps d’en parler un peu plus ! Sachez que cet article n’est pas sponsorisé je ne suis pas payé pour vous le publier, je ne propose que des outils testés et approuvés ou qui m’ont été chaudement conseillés par des amis / collègues… (un article sponsorisé sera toujours suivi du tag  » [SPONSORISÉ] « )

L’outil que je vais tester s’appelle iAdvize il est édité par une société Française !

Pourquoi le test iAdvize ?iAdvize

Eh bien ce n’est pas très dur, lorsque j’avais mes boutiques en ligne j’utilisais une solution qui s’appelait Livezilla qui était gratuite a l’époque et super. Mais du jour au lendemain, surement après avoir profité des utilisateurs en tant que cobayes, ils ont décidé de passer sur un modèle uniquement payant ! Hors de moi j’ai simplement tout supprimé et après avoir cherché quelques jours sur la toile j’avais trouvé iAdvize qui est tout simplement le leader de l’e-relation en France…

Mais quels sont les avantages d’iAdvize ?

Ne vous êtes vous jamais senti un peu seul sur un site e-commerce ? Comme démuni par manque de conseil ou bien dans la quête d’une aide pour résoudre votre problème de paiement, mais cette aide ne mettra pas moins de 24 à 48heures à arriver par e-mail ? Contrairement à une boutique physique les clients n’ont pas d’interlocuteur direct et il est plus simple pour eux de changer de site que de passer un coup de téléphone ou même écrire cet e-mail pour vous joindre.

iAdvize arrive pour résoudre ces problèmes en accompagnant au mieux vos visiteurs.

Vous vous demandez à quoi sert iAdvize ? 

C’est très simple, en gros iAdvize est là pour vous permettre de discuter en direct avec votre visiteur par un chat interne a votre site e-commerce. Vous pouvez laisser le visiteur venir à vous ou bien l’inviter directement à vous poser une question ! (regardez en bas à droite de votre écran, vous avez un bouton qui vous permet de discuter avec moi lorsque je suis connecte).

Combien ça coûte ?

     

    Conclusion : Voilà le petit résumé fait je vais tester cette solution pendant 2 semaines et vous ferai un article complet sur le test d’iAdvize avec une petite vidéo !

    iAdvize
    [box type="note" ]Vous l’avez testé ? Vous en pensez quoi ? Donnez moi votre avis en commentaire ![/box]

    piedarticle

    A propos de l'auteur

    Entrepreneur depuis déjà plusieurs années. C'est par passion pour le commerce et le marketing qu'il lance son blog en ligne nommé Loup Futé. Il y propose ses conseils, sa vision et ses critiques dans des des articles thématisés sur la vente en ligne et ses dérivés.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publié.