Voila il est enfin terminé, voici mon premier eBook : 10 moyens de réaliser vos premières ventes !
Vous y découvrirez quelques astuces pour savoir comment vendre sur votre boutique.

Pour le télécharger rien de plus simple, ajoutez votre e-mail dans le formulaire et je vous l’enverai par e-mail…
N’hésitez pas à commenter et soyez sympa (c’est le premier) !

piedarticle

A propos de l'auteur

Entrepreneur depuis déjà plusieurs années. C'est par passion pour le commerce et le marketing qu'il lance son blog en ligne nommé Loup Futé. Il y propose ses conseils, sa vision et ses critiques dans des des articles thématisés sur la vente en ligne et ses dérivés.

3 Responses

  1. nicolas tranchant

    Bonjour,

    j'ai lu ton livre, je suis d'accord avec la plupart des points, surtout que j'ai teste pas mal de ceux-ci, dans l'ensemble j'ai ete decu du retour de mes proches et amis concernant mon projet, il a fallu pas mal de temps avant que ceux-ci ne s'y interesse et y trouvent leur compte au point de m'acheter des produits.

    j'ai aussi tester la pub par flyers via une distribution "La Poste" qui a ete un fiasco total. "La Poste" n'a ete d'aucune aide pour comprendre et ameliorer, juste present pour encaisser le cheque.

    apres ton conseil sur les comparateur de prix, je l'ai pas encore fait donc c'est ma prochaine action.

    Merci et a plus

    Répondre
    • Kevin

      Les comparateurs de prix sont très utiles, surtout si tu as des prix alignés a la concurrence voir inférieurs ! Tu as regardé du côté des partenariats avec d'autres boutiques ?

      Répondre
  2. Laurence

    Bonjour, je n’ai pas encore lu le livre mais je peux déjà répondre au premier commentaire : quand j’ai lancé mon projet, j’ai eu beaucoup de personnes de mon entourage qui paraissaient intéressées, genre « on attend que tu lances ton site pour acheter ! » . C’est encourageant. Sauf que ces personnes là (90%) après un an d’existence, je les attends toujours !
    Pour résumer, ne rien attendre des proches quand on se lance. S’ils achètent et vous soutiennent d’une manière ou d’une autre, ce n’est que du bonus !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.