Cela fait déjà plusieurs semaines que Loup futé est sorti et vous ne m’avez encore jamais réellement vu. Aujourd’hui je vais enfin me présenter au travers d’une petite vidéo (en full impro) et je vais vous poser une petite question.

J’ai beaucoup de personnes qui m’ont demandé par email si je pouvais développer un outil en particulier. Je me suis demandé si cela pouvait vous rendre service et j’en ai conclu que vous étiez les plus à même de juger ce qui serait utile pour vous. Allez remplissez le petit formulaire en dessous et vous pourrez visionner cette fameuse vidéo !

 

[leadplayer_vid id="50B957AC3B79D"]

[ois skin="première vidéo"]

piedarticle

A propos de l'auteur

Entrepreneur depuis déjà plusieurs années. C'est par passion pour le commerce et le marketing qu'il lance son blog en ligne nommé Loup Futé. Il y propose ses conseils, sa vision et ses critiques dans des des articles thématisés sur la vente en ligne et ses dérivés.

7 Responses

  1. Flamant Bleu

    Bon prenons un instant pour critiquer la vidéo c’est n’est pas moi qui utilise ces termes c’est dans la vidéo ;)
    Non je plaisante pas de critiques, je trouve que l’internet regorge de forums et que garder son indépendance de blogueur avec des articles à plus d’intérêt pour une question de partialité, crédibilité et de parti pris qu’un site participatif ou le blogueur devient modérateur.

    Répondre
  2. Marie

    Bonjour Kevin,

    Très sympathique présentation video ! Elle est naturelle et spontanée, ce que l’on attend de ce type de communication sur blog.

    Côté forum, il me semble que cela va un peu a contrario de la communication d’un blog d’une part et que c’est chronophage pour l’administrateur (toi ^_^). Un blog de qualité prend déjà un temps fou. ;-D

    Marie @Votre_Jardin (merci pour ton message privé auquel Twitter ne me permet pas de répondre)

    Répondre
  3. Calculette

    Je confirme vidéo sympa et spontanée. Par contre, je t’ai laissé un message urgent (à mon avis) sur Twitter concernant le topo précédent la vidéo Je te laisse le découvrir ! ;-)
    Bon courage et bonne chance dans ton entreprise.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.